Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hydrogenated
Publicité
Archives
13 juillet 2010

Après de longues réflexions, me voici enfin sur

Après de longues réflexions, me voici enfin sur CanalBlog. Je ne pense pas qu'il soit forcément utile d' étaler toute ma vie sur un gros pavé de 120 lignes. Malgrés ça, il y a quelques petites choses sur moi dont je voudrais vous parler ( de toute manière, elles auraient réussi à s'installer entre les lignes de mes écrits, malgrés-moi ). D'une part, je suis très curieuse et j'aime apprendre et tester de nouvelles choses, ce qui est assez répandu comme comportement, donc jusqu'ici, rien d'étonnament étonnant. J'adore lire, et écrire, deux passions qui me suivent depuis mon plus jeune âge, et j'avoue être une véritable maniaque de l'orthographe. J'affectionne aussi tout particulièrement les activités.. Humm, disons artistiques, comme le dessin, la photographie, le chant, ainsi que les activités dites manuelles. Et comme toute fille qui se respecte, j'aime aussi tout ce qui est Make-up, vêtements, chaussures, etc.

Bisous-Bisous, Maureen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité